Pour pouvoir demander une attestation d’adresse, vous devez être propriétaire ou locataire.
Pour effectuer votre demande, vous devez :
- remplir le formulaire disponible en téléchargement ou à retirer à l’accueil de l’hôtel de ville ;
- compléter votre dossier avec les pièces listées ci-dessous ;
- transmettre votre dossier de demande par voie postale ou par dépôt :
- Ville de Dumbéa - Direction du développement durable et de la proximité - Service de l’urbanisme
Hôtel de ville de Dumbéa, 66, avenue de la Vallée, Koutio, 98835 Dumbéa
- Ville de Dumbéa - Direction du développement durable et de la proximité - Service de l’urbanisme
- ou par mail :
Si vous êtes propriétaire :
- copie de votre pièce d’identité en cours de validité ;
- copie de l’acte notarié ou facture à votre nom.
Si vous êtes locataire :
- copie de votre pièce d’identité en cours de validité ;
- copie du bail d’habitation ou attestation de logement.
Bénéficiaires
Associations
Particuliers
Professionnels
Contact
Service de l’urbanisme et de la planification
Hôtel de ville de Dumbéa
66, avenue de la Vallée, Koutio, Dumbéa
Service de l’urbanismeAccueil physique uniquement sur RDV le matin : du lundi au vendredi de 7h30 à 11h30.
Accueil téléphonique : du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30.