Le dossier complet doit être adressé à Monsieur le Maire un mois avant la réalisation de la manifestation.
Pour effectuer votre demande, vous devez :
- remplir le formulaire disponible en téléchargement ou à retirer à l’accueil de l’hôtel de ville ;
- compléter votre dossier avec les pièces listées ci-dessous ;
- transmettre votre dossier de demande par voie postale ou par dépôt à :
- Ville de Dumbéa - Secrétariat du maire
Hôtel de ville de Dumbéa, 66, avenue de la Vallée, Koutio, 98835 Dumbéa
- Ville de Dumbéa - Secrétariat du maire
- ou par mail à
Si l’organisateur est une personne physique :
- attestation d’assurance en responsabilité civile couvrant les activités relatives à la demande.
Si l’organisateur est une association :
- procès-verbal de la dernière assemblée générale ;
- statuts de l’association ;
- attestation d’assurance en responsabilité civile couvrant les activités relatives à la demande ;
- RIB
- avis d’immatriculation au RIDET (le cas échéant).
Direction de la vie éducative et associative
Hôtel de ville de Dumbéa
66, avenue de la Vallée, Koutio, DumbéaOuvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30 et le vendredi de 7h30 à 14h30.